Penitencier Alexander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penitencier Alexander

Penitencier pour adolescent et adulte, dangereux et non-dangereux. Il y comprend des gens qui veulent et ne veulent pas s'en sortir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À lire avant tout!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Dauherty
Admin
Jack Dauherty


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans un prison putain...
Date d'inscription : 01/09/2008

À lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: À lire avant tout!!!   À lire avant tout!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

Il est important de lire toute les règlements car ils aident au bon fonctionnement du forum. Il est donc obligatoire de les lire.

Écriture

Action –normal Ex. Le soldat alla vers lui pour lui demander ses papiers.
-italique Ex. Le soldat alla vers lui pour lui demander ses papiers.

Parole – Avec un - Ex. –Vos papiers d’identifications je vous pris.
- Entre ‘’ Ex. ‘’Vos papiers d’identifications je vous pris’’
- En Gras Ex. Vos papiers d’identifications je vous pris

Pensé - Souligné Ex. Où j’ai mis mes papiers déjà ?
- Entre * Ex. *Où j’ai mis mes papiers déjà ?*


Nous exigeons 4 lignes complètes minimums. Même si vous n’avez que 3 lignes et demi, nous vous donnons un avertissement et vous allez devoir écrire pour 4 lignes. Plusieurs R.P. Exige beaucoup plus, alors ce n’est pas la mer à boire.


[i]Pour vous aidez :
-Décrivez vos actions en détail
-Vos pensez
-Faite la descrïption de vos vêtements, des lieux, des personnes autour de vous
-Dit où, quand, comment et pourquoi Etc.



Nous sommes conscients que vous n’êtes pas tous des écrivain, mais nous vous demandons un petit effort pour écrire plus.

Nous vous demandons d’écrire lisiblement. Il y aura une tolérance 0 pour le langage msn sur le forum.


Avatar et Signature

Nous demandons un avatar dans les grandeur suivante 200*400
Pas de manga, de dessin, d’animaux ou d’objet.
Nous demandons une avatar pas trop dénudé et non animé car elle ralentie les serveurs des ordinateurs.

La signature peut être entre 3 et 5 petits avatars de 100*100 OU une grande signature de 450*200
Encore une fois, pas de gifts ni d’image animé.


Postes Vacants

Les postes vacants sont à prendre en priorité. Les admins ont pris beaucoup de leur temps pour les fairent, il serait important de les voir avant de vous inscrire.

Vous n’avez aucun droit de changer les poste vacant, que se soit l’avatar, l’histoire ou tout autre informations relier au personnage.


Scènes Érotiques

Les scènes érotiques sont tolérés mais vous devez mettre [18 ans et plus] ou [Hot]

Nous vous demandons de ne pas trop décrire et de respecter les plus sensible. Tolérance 0 pour le langage obscène. Pas de Il la baisa, il la fourra, elle le suça ou autre.

L’Homosexualité est permis sur le forum.


Le forum n’est pas responsable du choc causer au mineur, nous vous en avons avertit



Présentation

Personne autre que les admins et la personne qui fait sa présentation ne peut y poster.
Pas de Flood
Vous avez 15 jours pour faire votre présentation en entier
-Si problème communiquer par M.P. avec Jack Dauherty ou Dylan Vilder.


Code

Le code n’est pas édité par… Il faut le chercher dans les règlements, faite un effort. code: Meurtre

*IL est changer a tout les mois*

Nom

Nous avons une tolérance 0 pour les persos avec des noms acteurs, de héros de films, de mangas ou autre…
Les dérivés comme Sarah Hilton ou Tyler Depp son permis mais sans abus et sans le même avatar.

Les nom entouré de $ * ¦ / ± @ £ ¢ ¤ et autre sont interdits.

Poste PV et titre

Les titres avec [PV] sont PRIVÉS en aucun cas vous de devez squatter dans se sujet si vous n’y êtes pas concernée.
Nous demandons de ne pas juste écrire [PV] ou [Libre] dans vos titres, nous demandons un minimum de 2 mots.

Insulte
Aucune insulte a caractère racisme, sexiste, homophobique, diffamatoire et a caractère haineux ne sera toléré dans se forum sous peine de bannissement.

Harcèlement

Aucun harcèlement par MP ou ME ne sera toléré. Respecter les autres joueurs.

Flood

Pour nos amateur de flood, une section a été crée a cette fin et nous vous demandons de flooder dans cette section et pas ailleurs.

Admins et modos

Les administrateurs et modérateur ont une vie en dehors du forum, nous vous demandons de la respecter comme celle des autres joueurs. A ajouté au code : sans mobile

Autorité

Si vous trouvez qu’il y a abus d’autorité, je vous pris de le communiqué par MP a Jack Dauherty ou Dylan Vilder
Revenir en haut Aller en bas
https://penitencieralexander.forumactif.org
 
À lire avant tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penitencier Alexander :: .: Avant RP:. :: Rules & Story :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser